Comment optimiser son parcours d’achat

Comment optimiser son parcours d’achat

Lors de la conception d’un site e-commerce, l’étape du parcours d’achat doit être quelque chose d’analyser finement. Que ce soit le choix des boutons, l’arborescence ou encore les systèmes de paiements proposés, il est primordiale de fournir une expérience optimale.

Quels sont les éléments qui ralentissent votre site ?

Quels sont les éléments qui ralentissent votre site ?

La performance est au cœur d’un site internet aujourd’hui. Que ce soit pour l’expérience utilisateur ou le référencement, il doit être au cœur de votre stratégie digitale. Découvrez 6 points de faiblesse que l’on constate sur la majorité des sites web.

Spining-content, définition & mise en place

Spining-content, définition & mise en place

Le « contenu spinné » ou spinning content en anglais est une technique marketing permettant de générer de nombreux textes afin d’optimiser son référencement. Découvrez comment le mettre en place de manière efficace.

Affiliation & e-commerce, un combo gagnant

Affiliation & e-commerce, un combo gagnant

L’affiliation est un modèle marketing très répandu en e-commerce. Mais pourquoi fonctionne-t-il si bien et quels en sont les risques ?

Comment indexer ses produits sur Prestashop

Comment indexer ses produits sur Prestashop

Le système d’indexation de Prestashop est le coeur du moteur de recherche du CMS. Découvrez comment indexer vos produits, comment automatiser cela et également comment améliorer votre barre de recherche.

Améliorer son référencement grâce aux données structurées

Améliorer son référencement grâce aux données structurées

Bien que peu connu du grand public, les données structurées sont un des éléments essentiels à un bon référencement. Découvrez ce que c’est & comment les mettre en place ainsi que des outils pour vous accompagner dans cette mise en place.